Vanilla 1.1.2 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.
Bonjour , je n'arrive pas a copier la sauvagarde de ce jeux , coment faut il faire??
Quand je prend la sauvegarde sur le site je ne trouve pas de dossier .BIN
HELP , HELP MERCI
slt toutoualia
ouvre ton dossier BKKrizzy tu trouve 5 dossiers et 3 apps ouvre le dossier 4 il faut que tu copie le dossier apps sur ton dossier banner.bin du depart une foi ke tu a fusionner les 2 dossiers ouvre le dossier 0 ou un des 4 autres mes le 0 est plus complet prend le fichier common et fusionne le avec le fichier apps des 2 dossier que tu aura fusionner du depart la tu te retrouve avec un seul et méme dossier en ayant fusionner les 3 il faut que tu te munisse d'une carte sd et que tu fasse dossier par dossier je t'explique ( clique droite nouveau dossier tu fais un dossier "private" dans se dossier la tu refet un dossier que tu apelera "wii" dans se dossier wii tu refet un autres dossier que tu appelera "title" dans se dossier la tu refet un dossier que tu appelera RVYP tu ouvre se dossier et tu glisse ta fusion des 3 apps que tu aura fai du depart) tous cela a l'air plutot compliker mes suivie etape par etape sa marche nikel toute les arme les grade les niveau son a 100/100 c vraiment l'ideal pour jouer en ligne
ok merci merci beaucoup je vais voir pour le faire , je te tiens au courant merci d'avance.
ca na marche pas , que apel tu en dossier apps c'est le dossier savagame du dossier 4
Je n'y arrive pas pourrais tu si tu peux me l'envoyé par mail (trop-zaraf@hotmail.fr) ou par autre moyen si possible. J'attend une reponse merci...
alguien puede subir 100% del pal Call of Duty World at War save game wii
1 to 6 of 6